French FanatiKs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French FanatiKs

Forum de la team French FanatiKs MW3
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Titioneb (valider test final)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titioneb




Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature Titioneb (valider test final) Empty
MessageSujet: Candidature Titioneb (valider test final)   Candidature Titioneb (valider test final) Icon_minitime1Mar 6 Mar - 23:31

ID psn:paulopedro
temps de jeu:3H par jour voir plus ou moins absent le weekend présent tout les soirs
ratio:1,25
Prestige : 2 très bientôt 3
arme favorite: AS50
map favorite: Mission
mode de jeu préféré: Élimination confirmée
Horaires de connexion : 18 heures à minuit voire plus si je suis en forme ^^!!!

Age : 20 ans
Etudiant
aime rigoler et n'aime pas se faire tuer mdr
Revenir en haut Aller en bas
love-mel56
Membres de la team.
Membres de la team.



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature Titioneb (valider test final) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titioneb (valider test final)   Candidature Titioneb (valider test final) Icon_minitime1Mer 7 Mar - 5:15

Bonjour titioneb nous allons te tester avant de peu être te faire rentré dans la team. dit moi quand serai tu disponible pour que je puisse te tester ,Ajoute moi : iRealZap . Bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Titioneb




Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature Titioneb (valider test final) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titioneb (valider test final)   Candidature Titioneb (valider test final) Icon_minitime1Mer 7 Mar - 8:25

Très bien demande d'ajout d'amis réalisée et j'ai oublié de vous dire je suis membre premium
Revenir en haut Aller en bas
cisk11
Co-leader.
Co-leader.



Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature Titioneb (valider test final) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titioneb (valider test final)   Candidature Titioneb (valider test final) Icon_minitime1Mer 7 Mar - 13:17

Salut et bienvenu sur le forum des F*FK

Faudrait que tu passe lire sa :
https://frenchfanatiks.forumgratuit.org/t272-a-lire-avant-de-poster-votre-demande-hoedic

pour jouer avec moi et peut être d'autre de la team sa serait possible cette aprem ou demain toute la journées.

Mon psn : cisk11
Revenir en haut Aller en bas
Titioneb




Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature Titioneb (valider test final) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titioneb (valider test final)   Candidature Titioneb (valider test final) Icon_minitime1Mer 7 Mar - 18:28

Très bien donc je fais comme ça.


nom forum: Titioneb
nom psn: paulopedro

description de vous et pourquoi rentrer chez les french fanatiks:

J'ai 20 ans je suis étudiant dans le Gers ^^ et oui on a internet mdr. J'aime jouer en équipe avec des joueurs FRANÇAIS mdr c'est mieux pour la communication. J'aime rire et m'amuser.
A part ça je joue quasiment tout les soirs sauf week-end. J'ai un ration de 1.25. J'aime jouer à domination et à élimination confirmée. Je joue souvent sniper ou mp7.

A présent si j'ai bien suivi je dois attendre que vous approuvez ma présentation ?!

Et pour le test vu que l'on m'a posé la question je suis co demain aprem mais je ne sais pas encore vers quelle heure. Je t'envoie l'invit cisk11 ^^

Revenir en haut Aller en bas
cisk11
Co-leader.
Co-leader.



Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature Titioneb (valider test final) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titioneb (valider test final)   Candidature Titioneb (valider test final) Icon_minitime1Mer 7 Mar - 18:48

ajoute mon psn comme sa on jouera ensemble je suis dispo ce soir et demain toute la journer
Revenir en haut Aller en bas
Krempeur23
Officier.
Officier.
Krempeur23


Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31
Localisation : Mulhouse

Candidature Titioneb (valider test final) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titioneb (valider test final)   Candidature Titioneb (valider test final) Icon_minitime1Dim 11 Mar - 14:18

Salut a toi, j'ai joué avec toi et j'ai trouvé que tu t'était bien débrouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Titioneb (valider test final) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titioneb (valider test final)   Candidature Titioneb (valider test final) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Titioneb (valider test final)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement lebou32 (valider test final)
» recrutement Play-Yaz-56 (valider test final)
» Absence Titioneb (paulopedro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French FanatiKs :: Bienvenue :: Recrutement. (10 places dispo) :: Recrutement-
Sauter vers: